Logistique organisationnelle d’un colloque

Lieu: colloque en petite-enfance « On revient à l’essentiel »

La Table de concertation en Petite Enfance de Saint-Léonard, le Bureau Coordonnateur des services de garde en milieu familial de Saint-Léonard, l’Accueil aux Immigrants de l’Est de Montréal, le CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal et le Regroupement Interculturel présentent ce colloque.

Ce colloque s’adresse aux travailleurs oeuvrant en petite enfance sur le territoire de Saint-Léonard. Nous désirons valoriser le travail fait par ces derniers auprès de nos enfants. Nous aurons la chance d’avoir deux conférenciers M. Stéphane Paradis et Mme Eudoxie Adopo. Nous aurons aussi quatre ateliers thématiques au cours de la journée. Ces ateliers se donneront en rotation. La conférence a lieu le samedi 5 mai 2018 entre 8 h et 16 h à la Bibliothèque de Saint-Léonard.

Nous recherchons près de 10 bénévoles pour nous aider avec la logistique organisationnelle de cette journée.

Nous aurions besoin de trois bénévoles pour s’occuper de placer les aliments pour les pauses et le dîner.

Nous aurons besoin de trois bénévoles pour la table d’acceuil, la table des livres et d’autres objets à distribuer.

Nous aurons besoin de quatre bénévoles qui guideront les gens tout au long de la journée dans les déplacements et qui prendront des notes lors des 4 ateliers.

Pour plus d’informations, les intéressés peuvent rejoindre Christian Geffard-Boulet du Regroupement Interculturel de Saint-Léonard par courriel au coordo.risl@gmail.com ou par téléphone au 438 930-2353.