Vous connaissez la communauté de Montréal-Nord ?
Vous aimez écouter, développer des liens et découvrir les histoires de vie les autres ?
On a besoin de vous pour des appels d’amitié et éventuellement des visites d’amitié auprès d’aînés (75 ans et plus) qui vivent dans l’arrondissement de Montréal-Nord.
Les personnes âgées du grand âge vivant de l’isolement ont besoin d’être écoutées, d’échanger, de discuter avec une personne de confiance. C’est ce que votre implication dans notre grande famille pourrait leur offrir : une relation aimante, significative et bienveillante !
Vous désirez contribuer à illuminer les journées d’une personne aînée isolée ? Vous êtes disponible pour des visites régulières dans Montréal-Nord ? Vous êtes notre perle rare !
Notre coordonnatrice de l’équipe de Montréal-Nord, Emmanuella Niyonzima, vous accueillera et vous épaulera tout au long de votre engagement (environ 1h/semaine, minimum 6 mois). Vous aurez accès à de la formation et des rencontres d’échanges pour bien comprendre la réalité de nos Grands Amis.
Votre temps est précieux, nous sommes flexibles !
Vous pouvez faire vos appels et vos visites au moment qui vous convient.
Si vous êtes intéressé vous devez contacter :
Coordonnatrice d’équipe- Montréal Nord et Ahuntsic
Les Petits Frères de Montréal
T : 514 527-8653, poste 278