Tour de l’Île et Tour la Nuit

Lieu: Vélo Québec

Grand besoin de bénévoles pour l’évènement Tour de l’Île du 2 juin et Tour la Nuit du 31 mai prochains. Les personnes intéressées seront réparties selon leur poste le long du parcours. Ils devront se présenter tout d’abord à la décentralisation, où ils seront guidés vers leur poste pour la journée. Pour le Tour de l’Île, prévoir d’arriver à 7 h environ et  pour le Tour la Nuit, prévoir d’arriver à 18 h 30 environ.

Plusieurs postes sont disponibles. Pour plus d’information, consultez le http://www.velo.qc.ca/fr/benevelo/Devenez-benevelo

Sécurité à pied: vous aimez le contact avec les gens? Vous serez d’une aide précieuse pour assurer la sécurité sur le parcours, encourager les cyclistes et indiquer aux automobilistes un parcours alternatif.

Sécurité à pied/vélo: vous aimez rouler à vélo? Vous assurerez la sécurité sur le parcours aux côtés de 25 000 cyclistes. Soyez les seuls à rejoindre le train cycliste une fois passé les derniers participants. Un moment mémorable!

Site de départ: vous voulez vivre une expérience trépidante? Aidez-nous à encadrer de façon sécuritaire le départ des cyclistes impatients de parcourir les rues de Montréal.

Relais et site d’arrivée: vous aimez propager l’ambiance de fête? Votre tâche consistera à informer, aider et diriger les cyclistes vers les différents services sur nos sites.

Premiers soins et mécanique à vélo: vous avez le sens de l’initiative et possédez des qualifications en premiers soins ou en mécanique vélo? Votre présence aux côtés des cyclistes est essentielle au bon déroulement de nos événements.

Pour information veuillez communiquer avec Etienne Sabourin ou Solange Boyer,
514 521 8356, poste 508